Augmenter vos ventes | Trouver de nouveaux clients | Gagner en visibilité
Que ce soit pour développer vos ventes via les publicités, générer des leads* ou faire grandir votre présence en ligne, la mise en place d’une stratégie adaptée à votre business suivra les grandes étapes suivantes :
*Lead : anglicisme utilisé pour désigner un client potentiel (prospect) dont l’intérêt pour l’offre est plus ou moins avéré.
L’Audit
Pour partir sur de bonnes bases !
Nous procédons à un examen de votre présence en ligne et de vos cibles afin de définir ensemble un brief en adéquation avec vos besoins.
Générer des données
Les datas sont nos amies !
Mise en place du tracking via l’installation du Pixel Facebook et/ou de Google Analytics afin de récolter des données qualifiées.
À ce stade, vous disposez d’un tableau de suivi sur-mesure dédié à votre activité.
Lancement des publicités
Prêt au décollage ?
Démarrage des campagnes publicitaires selon les objectifs définis (notoriété, acquisition, remarketing, fidélisation…) et les supports choisis : Google Adwords, Display, Youtube, Facebook Ads…Optimisation
Faire, défaire, pour mieux faire !
Après une phase de « testing » et d’analyse des premiers résultats obtenus, les campagnes sont ajustées selon leurs performances afin de dépenser au mieux le budget fixé.Analyse et recommandations
Pour voir plus loin…
Au-delà de la retranscription détaillée des résultats obtenus et du retour sur vos dépenses publicitaires, l’analyse des campagnes permet de dégager des pistes d’améliorations pour vos futures actions publicitaires ainsi que le développement organique de votre business.