Augmenter vos ventes | Trouver de nouveaux clients | Gagner en visibilité

Que ce soit pour développer vos ventes via les publicités, générer des leads* ou faire grandir votre présence en ligne, la mise en place d’une stratégie adaptée à votre business suivra les grandes étapes suivantes :

*Lead : anglicisme utilisé pour désigner un client potentiel (prospect) dont l’intérêt pour l’offre est plus ou moins avéré.

L’Audit

Pour partir sur de bonnes bases !

Nous procédons à un examen de votre présence en ligne et de vos cibles afin de définir ensemble un brief en adéquation avec vos besoins.

Bulles de discussions
Ordinateur et données

Générer des données

Les datas sont nos amies !

Mise en place du tracking via l’installation du Pixel Facebook et/ou de Google Analytics afin de récolter des données qualifiées.

À ce stade, vous disposez d’un tableau de suivi sur-mesure dédié à votre activité.

Lancement des publicités

Prêt au décollage ?

Démarrage des campagnes publicitaires selon les objectifs définis (notoriété, acquisition, remarketing, fidélisation…) et les supports choisis : Google Adwords, Display, Youtube, Facebook Ads…
fusée qui décolle
courbe de croissance

Optimisation

Faire, défaire, pour mieux faire !

Après une phase de « testing » et d’analyse des premiers résultats obtenus, les campagnes sont ajustées selon leurs performances afin de dépenser au mieux le budget fixé.

Analyse et recommandations

Pour voir plus loin…

Au-delà de la retranscription détaillée des résultats obtenus et du retour sur vos dépenses publicitaires, l’analyse des campagnes permet de dégager des pistes d’améliorations pour vos futures actions publicitaires ainsi que le développement organique de votre business.

personnage qui regarde au loin
boîte aux lettres

Besoin d’aide pour vos publicités en ligne ?

Laissez-moi vos coordonnées, nous analyserons ensemble votre présence en ligne et vos cibles afin de définir un brief cohérent avec vos objectifs lors d’un appel téléphonique.

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