31 août 2023 | Google Ads
Comprendre la structure d’un compte Google Ads Sur Google Ads, il est important de connaître la nomenclature d’un compte pour analyser efficacement vos campagnes. 1/ Les campagnes pour définir le ciblage et le budget alloué. 2/ Les groupes...
26 juin 2022 | Google Ads, WebMarketing
Google propose un panel d’outils gratuits qu’il serait dommage de ne pas exploiter pour améliorer votre présence et votre visibilité sur internet. Que vous soyez restaurateur, éditeur de logiciel ou e-commerçant, vous ne pouvez pas passer à côté des outils...
21 mars 2022 | Google Ads, WebMarketing
19 étapes réparties en 3 chapitres pour réaliser votre Audit Google Ads gratuitement. La méthode présentée ci-dessous n’est ni plus ni moins que la méthode utilisée pour réaliser les audits de nos propres clients. Elle est organisée en 3 chapitres : Le suivi des...
17 mars 2021 | Google Ads, WebMarketing
On connaît tous Google Analytics, l’outil d’analyse des données de site web proposé par Google. Mais comment bien l’installer et l’exploiter ? On vous dit tout dans notre Guide Google Analytics. Pré-requis : avoir un compte Google –...
18 février 2021 | Facebook Ads, Google Ads, WebMarketing
Faire de la publicité en ligne peut vite devenir un casse-tête lorsqu’il s’agit de choisir une régie publicitaire adaptée à sa stratégie. Globalement, la publicité en ligne est toujours une bonne affaire comparée à d’autres types de publicités...
4 février 2021 | Facebook Ads, Google Ads, WebMarketing
Growth Hacking par ci, Growth Hacking par là… Un terme que l’on entend partout, et dont les trésors marketing qu’il promet d’ offrir nous tentent autant qu’ils nous interrogent. En vérité, je n’aime pas vraiment ce terme marketing :...